Plaques nominatives pour boite aux lettres

Vous souhaitez apposer votre nom proprement sur votre boite aux lettres, TGL Création vous propose un large choix pour une signalétique personnalisée. Une plaque remplacera avantageusement l'étiquette papier, et durera plus longtemps. Le facteur n'aura plus d'excuse pour mettre le courrier dans la mauvaise boite aux lettres !
Les filtres ci-dessous vous permettent d'affiner votre recherche pour trouver la plaque de boite aux lettres parfaitement adaptée.

En savoir plus

Parmi toute la signalétique, on retrouve les plaques personnalisées pour boîtes aux lettres. Il suffit d'entrer en ligne le nom que vous souhaitez afficher sur votre plaque en sélectionnant les coloris souhaités.

Pourquoi une plaque de boite aux lettres ?

La plaque de boite aux lettres gravée sur un support en plastique ou métal est le moyen le plus propre pour permettre l'identification rapide d'un nom sur une boite aux lettres. Cette plaque évidemment offre un bien meilleur standing qu'un bout de papier écrit au stylo et scotché sur sa boite aux lettres.

De plus, les services postaux conseillent de choisir une boite aux lettres normalisée, avec une identification visible des habitants du logement et du numéro de celui-ci afin de bien réceptionner son propre courrier, sans risque d'erreur.

Choisir une plaque à graver

Le principal avantage d'une plaque est sa résistance dans le temps garanti d'une part par un matériau solide mais aussi par la gravure garantissant que le nom creusé sur le support ne s'effacera pas, même si la plaque venait à être abîmée (risque improbable)

Dimensions plaque de boite aux lettres

Les formats standards de plaques de boites aux lettres sont de 10 x 2,5 cm ou de 9 x 3 cm. Ces deux standards sont les plus répandus, nous vous invitons à vérifier et mesurer le format qui sera adapté pour votre boite. Cependant si vous avez besoin d'une taille non-standard TGL peut découper et graver votre plaque aux dimensions souhaitées.

Par exemple, pour commander une plaque de boîte aux lettres 10 x 2,5 cm, il faut calculer la surface en cm². Dans notre cas, 10 x 2.5 cm = 12.5 cm², il faut donc sélectionner une plaque correspondant à cette surface, puis mentionner dans le champ "Commentaires" les dimensions souhaitées.

Avec ou sans système de fixation

Pour fixer sa plaque de boîte aux lettre vous avez trois alternatives pour choisir votre plaque, cela peut dépendre également du type de boîte aux lettres sur lequel votre signalétique sera apposée :

  • Plaque adhésive
  • Plaque percée
  • Plaque de boite aux lettres sans fixation

Menu

Réduire

Filtrer par

Univers gravure