AccueilSocle pour plaque

Mise en valeur de votre plaque professionnelle

Pour donner plus d'allure à votre signalétique et valoriser l'image de votre entreprise, la solution indispensable est le socle de plaque. Choisissez un socle en bois pour le côté traditionnel, il est idéal pour les plaques professionnelles en plexiglass ou laiton pour les médecins, avocats etc.
Le socle plexi donne un rendu plus moderne, et met bien en valeur les plaques en aluminium ou laiton.

En savoir plus

Votre socle de plaque professionnelle

Le modèle de socle idéal pour votre signalétique dépend d'une part de vos goûts mais surtout de la matière et de la dimension de votre plaque. C'est en fonction de ces éléments que vous devez choisir le support qui servira de socle à votre plaque.

Pour vous garantir le socle parfaitement adapté à votre plaque professionnelle, TGL vous propose une multitude de supports que vous pourrez choisir en fonction du style, de la matière, des dimensions et des couleurs de votre plaque professionnelle ou signalétique.

Pour l'achat d'un socle de plaque deux matériaux sont disponibles, le socle en bois et le socle en plexi. Ces supports sont parfaitement adaptés aussi bien à un usage intérieur qu'extérieur.

Socle de plaque en bois

L'élégance d'un socle en bois pour plaque se mariera à merveille avec le prestige et le standing qui ressort de votre activité professionnelle. Votre socle de plaque en bois donnera du relief et du caractère à votre signalétique grâce à son épaisseur de 2 cm. Le côté naturel et haut de gamme du bois est très intéressant pour de nombreuses activités professionnelles.

Socle de plaque en plexi

Un socle en plexi pour plaque mettra tout autant en valeur votre plaque. La différence avec les socles en bois se situe au niveau du choix des couleurs. Il en existe quatre dont le socle plexi incolore qui laisse transparaître le mur sur lequel est posé votre support.

Menu

Filtrer

Utilisation

Matière