Service client : 04 67 65 00 00

  • Nos réalisations
  • Blog
  • Nous connaître
  • FAQ
  • Contact

Aucun produit

AccueilC-TAKI

Tampons C-TAKI pour identifier les vêtements

Vous devez marquer le prénom de vos enfants sur leurs vêtements pour la crèche ou l'école ? Le C-TAKI est idéal pour cela : un coup de tampon et c'est marqué. Son encre résiste aux lavages.

En version originale ou en version déco avec un motif, choisissez votre C-TAKI et personnalisez-le avec le nom et le prénom de votre enfant.
La livraison est offerte.

En savoir plus

Le C-TAKI est un type de tampon encreur spécialement conçu pour marquer le textile durablement. Que ce soit pour noter le prénom d'un enfant sur un pull, ou le nom d'une marque sur des objets en tissus, le C-TAKI est entièrement personnalisable.

Un tampon pour mettre le prénom sur les habits

Vous vous demandez peut-être pourquoi noter le nom de votre enfant sur ses habits ? Tout simplement pour faciliter l'habillage à l'école ou à la crèche.

Que ce soit pour la sieste ou lors d'une sortie, les enfants quittent souvent leur pull, veste, casquette, ou leurs chaussures.
Bien étiquetés, le personnel saura plus vite à qui sont les habits, et votre enfant reviendra avec toutes ses affaires.

Depuis 2013, le C-TAKI permet à de nombreux parents de mettre le nom de leur enfant sur leurs affaires en un coup de tampon. Son encre résiste aux lavages jusqu'à 90°C.

L'utilisation est simple: tamponnez, pliez, rangez, c'est identifié ! Pas besoin de sortir les aiguilles ni le fer à repasser, l'encre est indélébile.

L'encre du C-TAKI convient à tous types de tissus : coton, polyester, tissus mélangés. Il marque également le papier, le cuir brut, la laine...

Le C-TAKI est utilisé aussi bien pour les enfants que pour les personnes en établissement de santé ou maison de retraite. Lorsque l'entretien du linge est géré par l'établissement, il est obligatoire de marquer le nom pour garantir la bonne distribution des vêtements.

Personnalisez votre C-TAKI

Le tampon textile C-TAKI est entièrement personnalisable dans la version classique. Vous pouvez choisir d'inscrire 1 à 3 lignes de texte, et voir le rendu de votre personnalisation.

Il se décline aussi dans une version à motif, personnalisable avec le nom et le prénom. Notre large gamme de logos et dessins s'adapte à tous les enfants.
Ainsi, ils pourront reconnaître seul leur logo et leur prénom sur les affaires de la malle aux vêtements perdus.

Comment marquer les vêtements avec le C-TAKI?

L'utilisation du tampon textile C-TAKI est très simple. Vous personnalisez votre tampon encreur sur le site, en saisissant votre texte (nom, prénom, téléphone...). Nous le fabriquons et nous vous livrons à l'adresse de votre choix sous 3 jours en moyenne (voir le lendemain pour une commande express passée le matin).

Vous recevez votre C-TAKI prêt à l'emploi : tamponnez le vêtement à marquer, c'est identifié !
Vous pouvez le plier immédiatement et le ranger (ou habiller votre enfant).

Pour obtenir un marquage net, nous vous conseillons de tamponner sur une surface plane et dure. Installez le vêtement à identifier bien à plat, sans sur-épaisseur (ourlet, pli). Placez le tampon à un endroit facilement visible (étiquette de lavage, col, ceinture). Appuyez brièvement sur le tampon C-TAKI pour imprimer le nom.

Pour un marquage bien lisible, et une meilleure tenue au lavage, nous conseillons de tamponner l'étiquette de marque ou de lavage. Vous pouvez bien entendu tamponner directement le tissu.

Comment recharger le C-TAKI?

Votre tampon marque moins bien ? C'est qu'il est temps de changer l'encre. Eh oui, votre C-TAKI est rechargeable !

La solution la plus pratique est la cassette d'encre textile. Il suffit d'enlever l'ancienne cassette et d'insérer la nouvelle dans le tampon.

Pour ceux qui tamponnent très fréquemment (créateurs, marques, familles...), le C-TAKI peut être rechargé avec l'encre textile en flacon.

Menu

Filtrer
Univers
Thème