Personnalisez votre empreinte et recevez votre tampon

Vous souhaitez recevoir votre tampon encreur, nous vous proposons une gamme étendue de produits pour l'achat d'un cachet d'entreprise ou personnel adapté à votre activité. Pour trouver le tampon adapté à votre besoin, affinez votre recherche en utilisant les filtres ci-dessous.

En savoir plus

Parmi les différents types de tampon, retrouvons le tampon encreur, qui se décline principalement en 2 gammes, le Printy et Metal Line. Ces types de tampon offrent le plus d'alternatives en matière de flexibilité, notamment en ce qui concerne la personnalisation de votre empreinte, qui est le sceau que vous apposerez sur vos différents documents, administratifs ou non.

La personnalisation du tampon encreur

Le tampon encreur à personnaliser est disponible dans les trois principales gammes Trodat, à savoir les tampons Printy, les tampons professionnels Metal Line et les tampons de poche Pocket. Ces 3 gammes répondent à 3 niveaux de qualité afin de répondre au mieux à votre usage. Il existe donc la gamme tampon Printy pour une utilisation occasionnelle, la gamme tampon Metal Line pour une utilisation intensive et la gamme tampon de poche Pocket pour emmener et utiliser votre appareil lors de vos déplacements professionnels.

Un cachet 100% personnalisable

Tous ces tampons sont totalement personnalisables : l’empreinte peut contenir du texte comme des images et par exemple le logo de votre entreprise, de votre association ou de votre administration. C'est ainsi que le tampon encreur est, avec le tampon en bois, le type de tampon qui propose le plus de possibilités en terme de personnalisation.

Tampon encreur Important

Un tampon fidèle à votre maquette

TGL vous propose également de personnaliser votre tampon à partir d’une maquette réalisée par vos soins. Vous pouvez ajouter à votre création n'importe quel motif. Les seuls impératifs sont la qualité de votre fichier et la présence d’une seule couleur sur votre maquette : le noir (et le blanc servant de fond pour l’image).

Les tampons encreurs sont auto-encrés ou automatiques, c'est à dire qu'ils possèdent une cassette d'encre intégrée qui alimente l'empreinte d'encre après chaque marquage. Le tampon encreur est autonome, il n’y a pas besoin d’avoir un encreur séparé pour réaliser des marquages.

En tant que graveur, nous pouvons également reproduire votre maquette sur d'autres supports, comme les plaques signalétiques. Si vous souhaitez découvrir cette facette du métier, vous pouvez consulter nos plaques professionnelles.

Menu

Réduire

Filtrer par

Univers
Personnalisation texte
Nombre de lignes maximum
Fabricant