Coup de cœur des parents et des journalistes, le C-TAKI s’est glissé dans les rédacs ces derniers mois. Petit coup d’œil sur les articles de presse qui ont mis en lumière notre tampon pour vêtements.
Sélection d’articles qui parlent du C-TAKI
Côté Montpellier – Les tampons textiles de la marque C-TAKI
Le magazine gratuit de la région montpelliéraine a flashé sur notre C-TAKI.
« Ingénieux, pratique, rapide et efficace »
Midi Libre – Avec C-TAKI, TGL Création s’encre sur les vêtements d’enfant
Nous avons accueilli le journaliste Jean-François Codomié dans nos locaux pour lui présenter le tampon C-TAKI, et notre façon de travailler. L’occasion d’échanger de vive-voix, de manipuler les tampons, et de lui dévoiler les coulisses de la fabrication.
« Marquer les vêtements ? Rien de nouveau. Si ce n’est que les méthodes alors proposées ne satisfaisaient personne. D’où l’idée d’utiliser la méthode du tampon encreur et d’en personnaliser le lettrage. Soit, S’en est donc désormais fini des fringues orphelines ! »
Magic Maman – Pour marquer les vêtements en un rien de temps
La rédac de Magic Maman met en avant le tampon C-TAKI dans sa sélection Shopping de rentrée 2022.
« C’est fini Paul qui pique les vêtements à Pierre ! Une simple pression que le C-TAKI pour tamponner le vêtement et le nom est écrit avec un joli motif que l’enfant peut choisir. »
La Classe – Des tampons pour marquer les vêtements
Quand le magazine La Classe met en lumière notre C-TAKI, c’est une super opportunité de le faire connaître au monde enseignant !
Nous remercions les journalistes et rédaction qui ont participé aux apparitions de notre tampon C-TAKI dans la presse en cette rentrée. Grâce à vous, de plus en plus de parents découvrent le C-TAKI !
Merci également à tous les blogueurs et parents qui parlent de nous sur leurs réseaux. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs ! Et on apprécie également beaucoup vos retours, avis, photos avec votre tampon C-TAKI 😍