Depuis son lancement en Août 2013, le succès du C-TAKI n’est plus à prouver. Un peu de communication sur les réseaux sociaux pour le lancement de notre tampon textile, une vidéo sympa puis vous, les premiers acheteurs, avez été ses meilleurs ambassadeurs !
Le bouche à oreille est très efficace, quoi de plus convaincant que le discours d’une personne tamponneuse de vêtements grâce au C-TAKI ! Et d’après les retours que l’on a eu, tous les détenteurs d’un C-TAKI ont une folle envie de tout tamponner…
Et Surprise, dimanche dernier, un petit encart a été dédié au C-TAKI dans le magazine papier Version Femina !
Alors, cela nous a pris cinq jours pour publier cet article mais on a une explication ! L’effet de cette apparition a été impressionnant : dimanche, lundi, mardi… les commandes ont explosé et vous avez commandé des centaines de C-TAKI ! Nous nous organisons pour tout produire et livrer dans les délais.
La seule personne qui riait jaune est la personne qui fait notre ramasse quotidienne pour La Poste… Le volume de colis l’a impressionné et on le remercie pour son aide, c’est un des premiers fan du C-TAKI (il était dans les coulisses du lancement).
Aujourd’hui, cinq jours plus tard, l’effet Version Femina se calme, et on peut prendre le temps de remercier le magazine pour cette mise en avant du C-TAKI.
Alors MERCI à Dany Dobosz, Brigitte Valotto et l’équipe de Version Femina !
est ce que l’on peu charger le prénom quand on à plusieurs enfants
Merci de me répondre
Bonjour, et merci pour votre commentaire.
Le C-TAKI est directement personnalisé par nos soins au nom de votre enfant. Vous ne pouvez pas changer le prénom vous-même.
Nous proposons donc des tarifs dégressifs pour la commande de plusieurs C-TAKI : -25% pour 2 tampons, -30% dès 6 tampons…
Si vous souhaitez n’avoir qu’un seul tampon, vous avez deux solutions : marquer le nom de famille de vos enfants, voire les initiales de leur prénom sur le C-TAKI, ou commander un tampon à composer soi-même spécial textile (le Trodat Printy Typo 4951CM convient pour une utilisation sur les vêtements).
Céline de TGL