Le mois de septembre rime avec fin des vacances et rentrée scolaire. D’ailleurs on s’en rend compte lorsqu’on reçoit les nombreux prospectus sur les fournitures scolaires…
Mais pour nous, c’est aussi le 1er anniversaire de notre tampon personnalisé pour marquer les vêtements, le C-TAKI !
Il y a un an, nous finalisions la sortie d’un nouveau produit : un tampon encreur spécial textile, personnalisé au nom de l’enfant. En effet, à chaque rentrée (que ce soit à l’école ou en crèche), les établissements demandent d’identifier les habits de chaque enfant avec leur nom et leur prénom.
Et nous inventions une solution pour marquer les vêtements rapidement
Nous en avions marre de devoir sortir la planche et le fer à repasser pour coller des étiquettes sur toute la garde-robe des plus petits. On a alors réalisé qu’on avait une solution pratique et rapide à disposition : le tampon encreur !
C’est comme ça que nous avons créé le tampon encreur textile C-TAKI.
Bien plus rapide pour inscrire le prénom des enfants que les étiquettes (qu’elles soient à coudre ou thermocollantes d’ailleurs), il résiste tout autant aux lavages répétitifs !
Et en plus un seul tampon permet de marquer un grand nombre de vêtements (jusqu’à 1000 tamponnages).
Le crash-test du C-TAKI : un an après
Pour preuve, nous avons réalisé de nouvelles photos des tests que nous avions réalisé l’année dernière, sur des habits que nous portons régulièrement.
Romain s’était prêté au jeu avec son sweat, nous avions tamponné l’étiquette de la marque qui se situe dans le col de ce dernier. Et voici l’empreinte à J + 365, et après de nombreux lavages !
Photo prise le jour du tamponnage avec le C-TAKI
Empreinte du tampon un an après !
La couleur de l’encre a terni (des peluches sont apparues aussi ! 😉 ), le noir n’est plus aussi foncé. Par contre, on lit encore très bien l’inscription sur l’étiquette. Et promis, ce sweat a été lavé de nombreuses fois durant cette année !
Pour la crèche ou l’école, le C-TAKI est l’allié des parents pour cette rentrée 2014.
Si vous avez des doutes sur son efficacité ou le gain de temps que vous allez gagner, je vous invite à aller lire l’article de Version Femina sur notre tampon pour vêtements, ou les commentaires des parents qui l’ont commandé et qui l’utilisent (et que l’on remercie chaleureusement pour leur soutien) sur la page du C-TAKI.
Vous pouvez aussi découvrir nos autres articles sur notre tampon textile sur ce blog, notamment nos conseils pour le marquage des vêtements.
Et vous, que pensez-vous du C-TAKI ? Avez-vous des photos à partager de marquages après un an de bons et loyaux services ?