Service client : 04 67 65 00 00

  • Nos réalisations
  • Blog
  • Nous connaître
  • FAQ
  • Contact

Aucun produit

Validé – OK – Original… Des tampons de tous les jours

Lorsqu’on doit gérer de nombreux documents, on aime se faciliter la tâche. C’est le cas des entreprises de toutes tailles, qui traitent contrats, factures, devis, documents administratifs au quotidien.

Certaines expressions reviennent souvent, quel que soit le domaine d’activité : « Validé » – « Original » – « Facture acquittée » – « Comptabilisé »… On a donc créé des tampons pré-personnalisés avec les principales expressions utilisées pour le secrétariat, la gestion et la comptabilité.

Prêt à l’emploi, ils vous permettent d’optimiser votre temps en marquant les documents au tampon encreur plutôt qu’au stylo. En ce mois de bonnes résolutions, simplifiez-vous la gestion de votre entreprise avec notre sélection des principaux tampons standards !

Tampon encreur Validé

Tampon encreur ValidéLe tampon Validé est le tampon standard par excellence : on peut l’utiliser dans de nombreuses situations.
En entreprise, il peut valider un devis, une commande, un projet à lancer, confirmer le passage d’un contrôle qualité…
Certains enseignants utilisent le tampon Validé pour la correction de travaux ou la validation d’acquis de compétences.

Tampon encreur OK

Tampon encreur OKLe tampon OK est moins formel que le tampon Validé. Il est utilisé pour les mêmes situations, tout en étant plus destiné à un usage interne.
Ainsi, un responsable de magasin peut apposer un tampon OK sur des attestations ou des contrats avant de transmettre au secrétariat qui rédige le document final par exemple.
Lors d’une procédure de contrôle, il permet à son propriétaire d’apposer la mention OK dès qu’une tâche ou un point de contrôle est validé.

Nous avons deux modèles pour le tampon encreur OK : l’expression encadrée, ou l’expression utilisée comme sigle accompagnée de la mention Confirmation.

Tampon encreur Original

Tampon encreur OriginalLe tampon Original permet de différencier en un coup d’œil les documents originaux des photocopies et duplicata.
Il est très utilisé dans les activités de secrétariat pour le classement et l’archivage de contrats, factures et documents administratifs.
Le tampon encreur Original est aussi utilisé par les commerçants pour éditer les factures clients.

Nous proposons deux modèles pour ce tampon : la mention « Original » encadrée, et celle accompagnée d’un logo d’empreinte digitale.
Note: le tampon Original est souvent utilisé en duo avec le tampon Duplicata ou le tampon Certifié conforme à l’original.

Tampon encreur Facture acquittée

Tampon encreur Facture acquittéeLe tampon Facture acquittée est très utilisée par les commerçants, petites et moyennes entreprises. Il permet d’attester le paiement d’une facture avant transmission au comptable. Ainsi, il est plus facile de savoir quels fournisseurs ont été réglés, et quelles sont les factures à payer.
Souvent, la mention Facture acquittée est complétée avec le moyen de paiement ou la date du paiement afin de s’y retrouver lors du bilan.

Nous vous avons présenté 4 tampons formules largement utilisés pour le secrétariat et la comptabilité des entreprises.
A petit prix, ils permettent de gagner du temps dans la gestion quotidienne et le traitement de tout type de documents. Aucune raison de s’en passer !
Vous pouvez voir ces modèles et de nombreux autres sur notre page dédiée.

Voir les tampons standards

Partagez !
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *