Service client : 04 67 65 00 00

  • Nos réalisations
  • Blog
  • Nous connaître
  • FAQ
  • Contact

Aucun produit

Nos conseils pour marquer les habits avec le C-TAKI

Après vous avoir présenté notre nouveau tampon textile, nous avons eu vos premiers retours. Pour répondre à vos questions, j’ai décidé de vous proposer nos conseils pour personnaliser et utiliser le C-TAKI. Je vous présente également des exemples et des possibilités d’utilisation du C-TAKI.

C-TAKI sur étiquette doudou

Conseils de personnalisation de votre C-TAKI

Vous pouvez personnaliser votre tampon textile en choisissant son texte, ainsi que la couleur du boitier du C-TAKI. Nous proposons 10 polices pour le texte. Certaines polices sont tout de même plus adaptées au marquage sur tissu : nous vous conseillons donc une police fine, sans gras pour éviter les bavures. Et pour améliorer la lisibilité du prénom de l’enfant sur les étiquettes, nous vous invitons à utiliser tout l’espace disponible sur le tampon en sélectionnant une taille de police élevée.

Comment utiliser au mieux votre C-TAKI

Pour avoir un marquage net, il faut toujours tamponner à plat. Vérifiez bien de ne pas être à cheval sur un ourlet, ou que le vêtement fait un pli. Nous vous conseillons de poser l’étiquette de vêtement que vous souhaitez tamponner bien à plat sur une table, avant d’utiliser le C-TAKI.

Exemple C-TAKI sur étiquette de giletC-TAKI sur T-shirt

Le C-TAKI peut être utilisé pour marquer directement le tissu du vêtement, selon la matière de celui-ci. Il convient parfaitement pour le jean, les pulls, et plus globalement les tissus épais. Nous préconisons donc de tamponner l’étiquette du vêtement ou une doublure pour les tissus fins, ceci pour éviter le risque de voir le prénom et le nom de l’enfant par transparence de l’autre côté du vêtement.

Exemple C-TAKI sur T-Shirt
J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont parlé du C-TAKI : Family Deal, Marjorie de Ma Poupette Chérie, Stadire du Baby blog, Anaïs de Anaïs et sa petite vie. Merci pour leurs messages, et d’avoir partagé leur avis sur le C-TAKI !

Pour ceux et celles qui souhaitent tester notre tampon pour vêtements, nous vous invitons à poser votre candidature avant le 29 septembre auprès de notre partenaire Baby France : 10 mamans seront sélectionnées pour tester le C-TAKI !

Partagez !
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

3 thoughts on “Nos conseils pour marquer les habits avec le C-TAKI

  1. Ping : Exemples de marquage des vêtements gr&aci...
  2. Bonjour,

    je trouve ce tampon tres intressant !

    Mais peux-t-on trouver des recharges avec cette encre spéciale textile pour ce tampon ? si oui, a quel prix ? merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *