Service client : 04 67 65 00 00

  • Nos réalisations
  • Blog
  • Nous connaître
  • FAQ
  • Contact

Aucun produit

AccueilPlaque boite aux lettres adhésive : bien la poser

Bien poser sa plaque boite aux lettres adhésive

Fixer une plaque de boite aux lettres peut poser problème lorsqu'on ne possède pas les bons outils. C'est pourquoi il existe des plaques de boite aux lettres adhésives aux multiples avantages, esthétiques et personnalisables.

Qu'est-ce qu'une plaque de boite aux lettres adhésive ?

La plaque boite aux lettres autocollante est une plaque conçue sur-mesure à votre nom et selon vos goûts. Cette plaque peut être réalisée en différents matériaux dont le plastique et le métal.

Plaque boite aux lettres adhésive : zoom sur l'adhésif double faceC'est en fait une plaque gravée avec un adhésif au dos pour coller sur la boite aux lettres. Elle aide soit à se démarquer, soit à rester en accord avec les autres boîtes aux lettres de l'immeuble ou du quartier.

Très résistante aux agressions climatiques, la plaque de boîte aux lettres avec bande adhésive est de grande longévité. Elle renseigne immédiatement le facteur et vos visiteurs et répond idéalement à vos besoins, que vous soyez propriétaires ou locataires.

Poser une plaque de boite aux lettres autocollante

La plaque adhésive est facile à installer. On reste donc tout-à-fait libre de la coller où l'on veut sur la boite.

Adhésif double face pour plaque de boite aux lettresAdaptée à différentes contraintes, ce type de plaque est compatible avec tous matériaux à la surface lisse et donc, à la plupart des matériaux contemporains utilisés pour la conception des boîtes aux lettres.

Le seul inconvénient est justement qu'il est adapté uniquement aux supports lisses. Pour les surfaces en relief, mieux vaut opter pour une plaque de boîte aux lettres à visser.

La pose s'effectue en une minute à peine en prenant soin de coller la plaque bien droite. En utilisant une règle ou un niveau à bulle, l'opération est très simple.

Conseil TGL Création : nettoyez votre boite aux lettres à l'alcool à brûler avant de poser la plaque boite aux lettres adhésive. Cela élimine les saletés et résidus de colle.
Puis appuyez fortement sur toute la plaque pour faire adhérer.

Menu