Service client : 04 67 65 00 00

  • Nos réalisations
  • Blog
  • Nous connaître
  • FAQ
  • Contact

Aucun produit

AccueilPlaque porte-nom boite aux lettres : bien la choisir

Plaque porte-nom : à glisser dans l'insert de la boite aux lettres

La plaque porte-nom pour boite aux lettres est facilement personnalisable. En plastique, laiton ou alu, elle est aussi très décorative.

Avec le système du porte-étiquette, inutile de réfléchir à comment fixer votre plaque de boite aux lettres ! Il suffit de l'insérer délicatement et de vérifier qu'elle est droite.

Pourquoi choisir une plaque de boîte aux lettres à glisser ?

Plaque porte-nom boite aux lettres : visualisationLe système de la plaque porte-nom pour boite aux lettres est particulièrement simple, ce qui constitue un avantage non négligeable pour la pose.
Aucun outil n'est nécessaire et il est inutile de percer la boîte aux lettres et donc de l'abîmer. En un instant, votre plaque décorative est posée.

En prime, cette plaque est protégée par le porte-nom et elle dure donc bien plus longtemps.

Mais alors, pourquoi privilégier une plaque gravée à une étiquette papier ?
La plaque de boite aux lettres a une tenue et une longévité bien meilleure que le papier.
De plus, le texte gravé ne s'efface pas, il reste lisible.

Parmi les points à souligner, la plaque de boite aux lettres doit être fine, elle est donc principalement réalisée en plastique.

Par ailleurs, le porte-étiquette peut jaunir avec le soleil. Notez qu'il est facilement remplaçable. Tous les magasins de bricolage proposent ce type de produit.

Deux ou trois astuces pour bien choisir votre plaque

La plaque porte-nom boite aux lettres peut être créée sur mesure si le porte-étiquette ne correspond pas aux dimensions standards.

Avant de commander, il convient donc d'effectuer quelques vérifications. Notre conseil est de bien mesurer l'emplacement pour que la plaque se positionne bien et reste bien droite tout au long des années.

Concernant la couleur et le type de caractères, mieux vaut vous renseigner d'abord auprès de votre propriétaire ou du syndic de copropriété si vous habitez un immeuble !

Si vous résidez dans une maison individuelle, vous pouvez peut-être assortir votre plaque de boîte aux lettres à la couleur de votre façade ou de votre portail.

De nombreuses solutions sont disponibles pour créer la plaque porte-nom qui vous fait envie et qui permettra au facteur de vous repérer facilement.

Menu