Service client : 04 67 65 00 00

  • Nos réalisations
  • Blog
  • Nous connaître
  • FAQ
  • Contact

Aucun produit

AccueilPlaque boite aux lettres gravée: avantages et exemples

Qu'est-ce qu'une plaque de boite aux lettres gravée ?

Il existe des différences entre les plaques de boite aux lettres gravées et les plaques de boîte aux lettres imprimées.

Une plaque gravée en creux est reconnaissable grâce aux traits plus ou moins larges et plus ou moins profonds qui ressortent. Ces traits la rendent bien visible.

Avec ce procédé, la plaque est gravée à vie et aide à définir un style de plaque de boite aux lettres précis, pour particuliers ou pour professionnels.

Pourquoi choisir une plaque boite aux lettres gravée ?

La plaque de boîte aux lettres gravée possède différentes qualités. Vous la garderez bien plus longtemps qu'une plaque de boîte aux lettres imprimée et elle présentera toujours bien, même après plusieurs années. Le facteur ne peut se tromper de nom !

Ce type de plaque :

  • est durable, résistant à l'usure et au temps qui passe mais aussi aux différentes agressions climatiques (gel, neige, UV, variations de températures,etc.) à condition d'être conçu pour être posé en extérieur.
  • ne s'efface pas. La gravure en creux ne peut pas disparaître, tout comme la gravure au laser haute-définition.
  • est très lisible. Les caractères sont nets grâce à des traits précis, sans bavure. Les noms ressortent par effet relief et/ou contraste avec le support.

Quelques exemples de plaques gravées

Une plaque de boite aux lettres gravée pour maison individuelle peut avoir une couleur particulière et présenter un texte personnalisé.
Deux choix s'offrent à vous : vous saisissez votre texte en ligne ou vous envoyez votre maquette par mail.

Vous obtiendrez rapidement une plaque gravée à la dimension choisie, à visser ou adhésive, pour votre habitation.

Vous êtes un professionnel agréé ? Vous pouvez faire graver votre plaque de boîte aux lettres en laiton en ajoutant différentes précisions sur vos activités ou vos diplômes. Les dimensions des plaques s'adaptent au nombre de lignes de textes à inscrire.

Menu