Service client : 04 67 65 00 00

  • Nos réalisations
  • Blog
  • Nous connaître
  • FAQ
  • Contact

Aucun produit

AccueilCréer une plaque de boite aux lettres personnalisée

Quelques pistes pour créer une plaque de boite aux lettres personnalisée

Une plaque de boite aux lettres personnalisée est une plaque de boîte aux lettres qui ne ressemble à aucune autre, originale et qui vous représente parfaitement.

Il peut s'agir d'une plaque boite aux lettres sur mesure, d'une plaque XXL ou au contraire toute fine aux coloris électrisants. Voici donc comment faire pour moderniser le style de votre plaque de boite aux lettres...

Personnaliser les dimensions et modifier la perception

Grâce aux outils en ligne, il est facile de réaliser une plaque de boite aux lettres sur-mesure, à ses dimensions. Il suffit de nous l'indiquer dans la commande, et nous coupons la plaque à vos mesures.

Si vous ne souhaitez pas insérer votre plaque dans le porte-étiquette prévu à cet effet, vous pouvez opter pour une plaque adhésive qui se collera où vous le voulez sur votre boîte aux lettres.

Créez une plaque carrée, rectangulaire ou dans une autre forme géométrique en nous indiquant vos envies par mail !

Personnaliser la couleur et moderniser sa boîte aux lettres

La plaque boite aux lettres personnalisée peut être réalisée en de nombreux coloris, notamment si vous choisissez un matériau plastique ou innovant tel que le PVC ou le plexiglas pour sa réalisation.

Personnalisez votre plaque en choisissant une couleur contrastée par rapport à la boite aux lettres, pour améliorer sa visibilité.

Si votre boîte aux lettres est verte, préférez une couleur neutre comme le noir, le blanc ou l'anthracite.
Mais si votre boîte est grise, beige, blanche ou noire, n'hésitez pas à trancher avec une plaque jaune soleil, un rouge sang ou un bleu turquoise.

Personnaliser le texte et surprendre vos visiteurs

La plaque boite aux lettres personnalisée peut mettre en avant une particularité : les femmes mariées peuvent faire apparaître leur nom de jeune fille, les médecins et avocats peuvent indiquer en grosses lettres leur titre, etc.

De nombreuses combinaisons sont possibles en jouant sur les majuscules et minuscules et en ajoutant des sigles ou pictogrammes : un dessin caricaturant une famille ou autre.

Vous pouvez personnaliser le texte de votre plaque de boite aux lettres en jouant sur les mots, en ajoutant des expressions ("Ici habite la famille ...", etc).

Gardez toutefois à l'esprit que votre plaque de boite aux lettres doit retranscrire clairement votre nom de famille, afin de bien recevoir votre courrier.

Menu