Marre de racheter des habits à vos enfants pour remplacer ceux perdus ?

Tampon textile C-TAKI

Le tampon textile C-TAKI est la solution idéale ! Il permet d'identifier à qui appartiennent les vêtements et de ne plus les perdre. C'est un tampon spécialement fabriqué pour marquer les tissus, dont l'encre résiste aux lavages.  Parmi les loisirs créatifs, l'utilisation d'un tampon encreur textile est non seulement une activité ludique mais surtout très utile.

En identifiant les vêtements de vos enfants avec leur nom et prénom, il n'y aura plus d'échange avec les copains de classe. Votre enfant reviendra à la maison avec ses propres habits. Ainsi, le C-TAKI vous permet de ne plus avoir à renouveler la garde robe de votre enfant pour cause d'habits échangés ou perdus.

Le C-TAKI vous permet de marquer rapidement et facilement les habits et en plus il vous permettra d'économiser sur le budget vêtement de votre enfant en évitant de racheter les habits perdus !

Le C-TAKI : un tampon textile facile, pratique et rapide à utiliser

A chaque rentrée ou départ en vacances de votre enfant, c'est la même chose : il faut marquer son prénom sur tous ses vêtements. Grâce au C-TAKI, finie la corvée des étiquettes à coudre sur les habits ou les étiquettes thermocollantes à fixer avec le fer à repasser !

Pour marquer les vêtements il suffit de tamponner directement sur l'étiquette du fabricant (vous pouvez également tamponner directement le vêtement si le tissu est épais). En quelques coups de tampon, toutes les affaires de votre enfant seront identifiées !

La personnalisation du texte se fait directement en ligne : tapez les nom et prénom de votre enfant, le numéro de téléphone... Choisissez la police, la taille des caractères pour personnaliser votre C-TAKI puis commandez. Votre tampon prénom vous sera livré très rapidement et il est prêt à l'emploi !

Un marquage sans risque et durable grâce à l'encre pour tissu

L'encre utilisée est une encre spéciale tissu (coton, polyester, tissus mélangés). Elle résiste à 10 lavages à 90°C, 30 lavages à 60°C, 60 lavages à 30°C, au minimum. L'encre textile est non irritante, et adaptée au contact avec la peau des enfants (Directive 67/548/CEE).

Le C-TAKI va vous aider à identifier les affaires de chaque membre de la famille rapidement, et pour longtemps. Un tampon permet de faire jusqu'à 1 000 marquages de vetements, vous pourrez largement tamponner toute la garde-robe de vos enfants !
Au bout de 6 mois environ, le tampon devient moins foncé, vous pourrez alors le recharger avec une nouvelle cassette d'encre, ou avec l'encre spéciale textile en flacon.

Menu