AccueilModes de paiement

Modes de paiement

Lors de votre commande sur tglcreation.com, nous vous proposons différents modes de règlement. Quelque soit le mode de paiement choisi, la fabrication de votre commande débutera à réception du règlement sur notre compte bancaire.

Paiement sécurisé par carte bancaire

Cartes bancaires acceptéesToutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées.
Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site Tglcreation.com utilise le service de paiement sécurisé de la Caisse d'Epargne.

L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte bancaire est crypté lors de la transmission sur le serveur de la banque, sans passer par les serveurs de Tglcreation.com.

Paiement via votre compte Paypal

Logo Paypal

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez l'utiliser pour régler votre commande en toute simplicité.
Vous serez redirigé vers le site sécurisé Paypal pour vous connecter à votre compte, ou en créer un, et valider le paiement.

Paiement par Chèque

Paiement par chèquePour les commandes avec paiement par chèque, vous devez envoyer votre règlement par chèque à l'ordre de :
TGL Création - 1 rue du Gua - ZI Sud - 34880 LAVERUNE
accompagné d'une copie du mail de confirmation de votre commande.

Votre commande sera traitée à réception de votre chèque.

Paiement par Virement bancaire

Paiement par virement bancairePour ce mode de règlement, vous recevrez par e-mail nos coordonnées bancaires après la confirmation de votre commande.
Vous devrez ensuite effectuer le paiement par virement bancaire en stipulant les références de la commande, puis nous confirmer par téléphone ou e-mail votre virement.

Votre commande sera traitée à réception de votre paiement sur notre compte bancaire.

Paiement par Mandat Adminsitratif

Paiement par mandat administratifMairies, écoles, administrations, vous pouvez commander sur notre site et régler par mandat administratif.
Lors de la confirmation de votre commande, vous pouvez télécharger un bon de commande à remplir et signer et à joindre à votre bon de commande officiel.

Dès réception du mandat, nous lançons la production de votre commande.